4ème journée de Championnat chez Hermès FC B

Publié le par Laurent

Pour ce choc de la 4ème journée, l'AS Nokia se déplaçait au Parc des sports de La Courneuve pour y défier une autre équipe invaincue du championnat : le FC Hermès B.

Joueurs de l'AS Nokia présents : Benoît, Boris, David, Emilien, Franck, Jérôme C, Jérôme H, Johan, Julien, Kamel, Manu, Tâm, Thomas, Victorien, William.

L'entame du match est difficile pour l'ASN. Hermès impose son rythme et se créé une première grosse occasion dès le début de la rencontre. Sur une jolie frappe, Jérôme effectue une horizontale parfaite et dévie le ballon en corner.

Le ton est donné mais Nokia résiste plutôt bien. Sur une poussée des visiteurs, Manu sert Boris qui effectue un petit pont sur son défenseur et, du pointu, glisse la balle sous le ventre du gardien.

Hermès FC B 0 - 1 AS Nokia

Il faut moins de 10 minutes aux visiteurs pour doubler la mise. Kamel récupère un ballon à 40 mètres et ne se pose aucune question. La frappe terrible vient se nicher dans la lucarne gauche des buts d'Hermès. Exceptionnel!!!

Hermès FC B 0 - 2 AS Nokia

Le plus dur semble fait pour les maillots blancs, mais c'est alors qu'intervient le tournant du match. Tâm s'infiltre dans la surface et hésite à frapper. Le défenseur d'Hermès, lui, n'hésite pas à le faucher. La faute semble indiscutable aux yeux de tous, sauf de l'homme en noir, qui désigne une sortie de but...

Sur l'action suivante, à deux minutes de la pause, une percée individuelle permet aux locaux de réduire le score (FO, n'oublie pas le grillage la prochaine fois!).

Hermès FC B 1 - 2 AS Nokia

Un seul but d'avance à la mi-temps, l'ASN peut se mordre les doigts...car la seconde période sera bien plus délicate.

Il faut seulement quelques minutes aux joueurs d'Hermès pour égaliser. Suite à un cafouillage dans la surface, l'attaquant adverse parvient à marquer dans le but vide.

Hermès FC B 2 - 2 AS Nokia

C'est alors que Nokia sombre et va connaître dix minutes terribles. Un penalty est sifflé logiquement pour une faute de main de FO dans la zone de vérité. La sanction est transformée sans problème.

Hermès FC B 3 - 2 AS Nokia

Comme si ça ne suffisait pas, un nouveau centre va faire la différence. Le joueur à la réception effectue un amorti poitrine qui profite à son coéquipier qui reprend de volée. Jérôme C s'incline pour la quatrième fois.

Hermès FC B 4 - 2 AS Nokia

La fin de match est pénible, mais les visiteurs vont sauver l'honneur à la dernière minute. Sur un ballon mal renvoyé, Kamel encore lui, effectue une demi-volée du gauche des 20 mètres qui laisse sans réaction le portier adverse.

Hermès FC B 4 - 3 AS Nokia

Fin de match et première défaite de la saison pour l'AS Nokia. En plus du score, il faut également déplorer plusieurs blessures.

Il faudra se ressaisir rapidement et le match de coupe de la semaine prochaine peut servir de déclic. Il faudra en effet s'arracher pour éspérer inquiéter l'équipe de Sciences PO Men In Black qui évolue en division B (3 divisions au-dessus).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mais on sait qu'on peut avoir confiance en toi de toute facon. T u nous démontre ça des demain soir et surtout samedi matin
Répondre
J
Il n'y a pas eut que ça... mais bon c'est vrai que cet arrêt dès le début du match m'a super bien chauffé !!!
Répondre
Y
t'as oublié de lire le début alors, lol
Répondre
J
Aucun de mes arrêts dans le résumé... il n'y a plus de respect pour le gardien, je vous le dis moi !!!
Répondre